Paiement

CASH sur toute la place de fête
TWINT possible uniquement pour boissons et nourriture
BANCOMAT BCF à proximité

Santé & premiers secours

La Société des Samaritains de Romont assurera la permanence sanitaire pendant toute la durée de la fête. Une tente et un container seront placés à l’entrée de la place de fête.

Sécurité

La société Protect’Service a été mandatée pour assurer votre sécurité et garantir le bon déroulement de la fête en continu, jour et nuit.

Restrictions de circulation - Dimanche 5 mai

08h00 - 16h30 environ
Fermeture du centre du village, sur le parcours «concours de marche»
12h00 - 16h30 environ
Fermeture du parcours «cortège», route de Villarlod jusqu’à la place de fête, route cantonale et village
Plus de détails...

Rapatriement à domicile «Bounè Rodzo»

Pour vous permettre de rentrer chez vous en toute sécurité, un service de rapatriement à domicile «Bounè Rodzo» sera mis à disposition. Merci au Garage Elite C. Chammartin Sàrl à Romont pour la mise à disposition des véhicules. Un container sera placé à l’entrée de la place de fête.

Le service de rapatriement sera opérationnel comme suit :
  • Vendredi 3 mai de 21h00 à 04h00
  • Samedi 4 mai de 21h00 à 04h00
  • Dimanche 5 mai de 19h00 à 24h00

Bénévoles

Durant les 4 jours de fête, des bénévoles seront à disposition et à votre service
  • Membres du comité d’organisation (T-shirt rose)
  • Responsables des commissions (T-shirt vert)
  • Bénévoles (T-shirt bleu)
Nous les remercions déjà pour leur présence !